Créer un graphique dans Excel par raccourci clavier

Pour créer un graphique dans Excel à partir de vos données, vous pouvez le faire instantanément en utilisant un raccourci clavier.

Donc, au lieu d’utiliser l’onglet « Insertion –> Graphiques » du ruban, vous pouvez juste appuyer conjointement sur les touches Alt (en bas du clavier) et la touche de fonction F1 que vous trouvez au sein de la ligne d’en-haut du clavier.

Juste cliquez dans une cellule de votre plage de données ou bien sélectionnez-là → puis, appliquez le raccourci clavier Alt + F1.

Graphique dans Excel créé par raccourci clavier

Vous pouvez bien-sûr par la suite, si vous le voulez, modifier votre graphique et ses paramètres à travers l’onglet « Outils de graphique ».

Si vous aimez cet article, Abonnez-vous par Email pour recevoir les nouveaux tutoriels et astuces.
The following two tabs change content below.
Fondateur et éditeur du site depuis fin 2010. Passionné de l'Informatique en général, des suites bureautiques en particulier et du Web. Présent aussi sur le réseau social Google Plus. Le partage du savoir est ma devise principale.

Mot-clé : 

Dites-nous combien cet article vous a été utile..

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Veuillez répondre en chiffres à la question suivante avant de soumettre votre message : *
Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.